Résumé :
La Cascade Sacrée : l’aventure continue…
Après avoir combattu le mal absolu, Meranwë et Gil mènent des jours paisibles, partageant leur vie entre la Cité Blanche et la Forêt d’Onyx. Leur amour, toujours aussi fort et immuable, semble fait pour durer toute l’éternité. Pourtant, l’arrivée d’une lettre va faire éclater à elle seule leur bonheur si chèrement gagné :
la reine Tyrande a disparu.
L’équilibre de l’Àlfheimr est à nouveau compromis. Accompagnés de leurs fidèles amis, Inil et Sardàn, ils partiront à la recherche de leur souveraine. Leur voyage les mènera vers l’Est, dans une contrée mystérieuse, peuplée d’elfes aux pouvoirs immenses et guérisseurs : la magie du chant.
Cette plongée dans l’univers de la mélodie originelle les confrontera à leur passé, à leurs blessures intimes. Leurs failles et leurs faiblesses seront mises à nu et les feront vaciller. Dans un monde où plus rien n’est sûr, même pas l’amour éternel, à qui pourront-ils faire confiance ?
Que cache réellement cette disparition soudaine de la reine ?
L’amour saura-t-il triompher à nouveau de tous les obstacles, alors que leur plus grand adversaire, c’est eux-mêmes ?
Vous avez découvert Meranwë, Gil, Inil et Sardàn dans la Cascade Sacrée. Si vous ne l’avez pas fait, les premiers chapitres sont disponibles sur Wattpad et le livre est en vente sur Amazon. Les chants de l’Est est la suite de la Cascade Sacrée. Nos quatre héros ont traversé mille souffrances pour sauver l’Àlfheimr d’une brume maléfique. L’amour a été plus fort que tout et leur a permis de tout surmonter. Ils devront affronter de nouveaux obstacles et leur amour sera mis à l’épreuve.
Inspirations
Quand j’ai écris la Cascade Sacrée, pour moi, c’était un One Shot. Pour tout dire, j’admire les auteurs qui sont capables d’écrire des séries à plusieurs tomes. Il en faut des idées pour développer tous les personnages, créer des suites qui sont logiques et intéressantes. Je m’en pensais incapable. Pourtant, un jour, après avoir vu Avatar 2 au cinéma, je suis rentrée chez moi avec une envie. Je baignais encore dans cette atmosphère héroïque, émouvante, prenante et j’avais besoin de l’extérioriser. Alors que je pensais cette histoire terminée, alors que j’étais persuadée que je n’avais plus rien à raconter sur mes quatre elfes sexy, voilà que les idées affluaient toutes seules. C’est à cet instant, quand j’ai posé les premières brides de cette suite sur le papier que les Chants de l’Est est naît.
Booktrailer
Extraits
Tropes
Comme vous le savez, (enfin… pour ceux qui ont lu le tome 1 ;)), c’est un point de vue multiple, quatre pour être précis. Deux couples, deux histoires mêlées.
Dooooooooncccc…
Vous devrez attendre le 15 septembre pour savoir lequel des deux couples sera une seconde chance et lequel sera reverse….
Ha ha ha !!!!!! *rire satanique
La couverture
On ne change pas une équipe qui gagne. Cette fois encore, j’ai fait appel à la talentueuse Valessia_art pour réaliser cette nouvelle couverture. Vous aviez fait la rencontre de Meranwë et Gil sur celle de la Cascade Sacrée, c’est Sardàn et inil qui sont à l’honneur de celle des Chants de l’Est ^^. Ne sont-ils pas sexy ?