You are currently viewing Whit : Rencontres Inattendues – Cora Rose

Whit : Rencontres Inattendues – Cora Rose

Encore une auteure que je découvre, et quelle découverte !

Caleb est hétéro. Oui, ça c’est une certitude. Il vit en colocation avec Whit, un étudiant sur le même campus que lui. Ils vivent ensemble sans s’entretuer – ce qui est déjà un exploit en soi – pourtant l’un est taciturne, solitaire, maniaque au possible et l’autre est remuant, bordélique et hyper sociable.

Alors, comment ces deux mecs vont-ils pouvoir former un couple fusionnel un jour ?

Je vous le donne dans le mille : une cuite ! Hé hé ! Mais pas n’importe quelle cuite. Caleb qui ne vomit jamais quelque soit la quantité d’alcool qu’il ingurgite, se retrouve à dégobiller ses tripes. En fait, il se retrouve cloué au lit pendant plusieurs jours à cause d’une grippe, la cuite n’étant que le déclencheur de cette maladie. Whit se retrouve à devoir prendre soin de son envahissant colocataire. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que ce grand gaillard fiévreux se transforme en un koala avide de câlins et de tendresse. Par charité d’âme – ou pas – Whit répond bien volontiers à ce besoin de contact.

Tout ça pourrait s’arrêter là, sauf que nos deux pépères y prennent goût. Une fois remis sur pied, Caleb ne peut pas s’empêcher de toucher Whit. Et s’il peut se glisser dans son lit pour retrouver son doudou fétiche, c’est encore mieux.

Par contre, Caleb est toujours persuadé d’être hétéro – ou pas (bis ^^). Il veut quand même bien reconnaître que Whit est plutôt beau gosse et attachant, voire carrément sexy…

Quand il ne peut plus résister à son envie d’embrasser son mystérieux infirmier improvisé, il se fait une raison : adieu hétérosexualité !

Ces deux-là sont adorables ! Si vous êtes fans de tendresse, de câlins, de bisous, vous allez trouver votre compte. Mais, les câlins, ça peut vite déraper…

C’est doux, c’est chaud (très chaud ^^) et leur alchimie est vraiment belle à lire. Ce sont aussi des personnages avec leurs failles et leurs faiblesses, c’est justement elles qui vont les rapprocher le plus. Parce que, même s’ils sont différents, ils ont ce manque, ce trou dans leur cœur que l’autre va combler.

J’ai adoré la plume de @coraroseromance. Elle est incisive, douce et arrive à faire oublier les difficultés et les horreurs de la vie sous des tonnes de tendresse. Un livre doudou à lire pour se remonter le moral, par ce temps froid c’est l’idéal ^^.

Marilou Privalli

Je suis une auteure qui adore écrire (en pyjama dans son lit) des histoires prenantes mais sans prise de tête, des histoires d’amour, croustillantes (encore mieux) ou carrément torrides (j’adore !) qui finissent toujours bien. Il y a une seule chose en commun à toutes mes histoires : Des hommes qui s’aiment avec passion.

Laisser un commentaire